Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  SUCCESS STORIES  /  Philippe Urraca, un homme de goût pour la Semaine du goût

Oxygène Celebrity Marketing a contribué à la conception et à la réalisation de la première Leçon de goût* en vidéo pour la fameuse Semaine du goût qui a eu lieu en octobre 2015.

Cerise sur le gâteau, ce joli petit film met en scène le truculent  Philippe Urraca, juré de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2, et un gourmand élève de CE2, Sacha. Au menu, une citronnade concoctée par Philippe et Sacha, aux notes à la fois mentholées et sucrées : Delizioso!

*Leçon de goût réalisée par Oxygène Celebrity Marketing pour Hopscotch Le Public Système, organisateur de la Semaine du goût.

Lors de la 26ème édition de la Semaine du goût, ce film a été projeté dans les écoles primaires afin que les élèves puissent reproduire cette recette de limonade et éveiller ainsi leurs jeunes papilles à la découverte de nouvelles saveurs.

Nous invitons nos lecteurs gourmets à aller faire un tour chez Profiterole Chérie, nouveau lieu gourmand du Marais (17 Rue du Belleyme, 75003 Paris), où Philippe Urraca met la main à la pâte, et son talent au service de ce dessert intemporel.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : Philippe Urraca, Oxygène Celebrity Marketing & Hopscotch Le Public Système
Category:
  SUCCESS STORIES
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)