Oxygène Celebrity Marketing a contribué à la conception et à la réalisation de la première Leçon de goût* en vidéo pour la fameuse Semaine du goût qui a eu lieu en octobre 2015.

Cerise sur le gâteau, ce joli petit film met en scène le truculent  Philippe Urraca, juré de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » sur France 2, et un gourmand élève de CE2, Sacha. Au menu, une citronnade concoctée par Philippe et Sacha, aux notes à la fois mentholées et sucrées : Delizioso!

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= » » vimeo= »https://vimeo.com/146021147″ poster= » »]

[themeone_spacer height= »5px »]

*Leçon de goût réalisée par Oxygène Celebrity Marketing pour Hopscotch Le Public Système, organisateur de la Semaine du goût.

[themeone_spacer height= »30px »]

Lors de la 26ème édition de la Semaine du goût, ce film a été projeté dans les écoles primaires afin que les élèves puissent reproduire cette recette de limonade et éveiller ainsi leurs jeunes papilles à la découverte de nouvelles saveurs.

Nous invitons nos lecteurs gourmets à aller faire un tour chez Profiterole Chérie, nouveau lieu gourmand du Marais (17 Rue du Belleyme, 75003 Paris), où Philippe Urraca met la main à la pâte, et son talent au service de ce dessert intemporel.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : Philippe Urraca, Oxygène Celebrity Marketing & Hopscotch Le Public Système
[/themeone_pull_quote]