Gigi Hadid, top-modèle généreuse

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  EN HERBE  /  Gigi Hadid, top-modèle généreuse

Elle a 30 millions de followers de moins que sa copine Kendall Jenner, et pourtant Gigi Hadid est la nouvelle supermodel à suivre.

Si pour vous les top-models se nomment encore Kate, Naomie, Claudia ou Cindy, sachez que vous avez quelques trains de retard. Chance inouïe, l’équipe d’Oxygène Celebrity Marketing vous a réservé un siège en première classe « mannequin » à la découverte de Gigi Hadid, la nouvelle star des podiums.

Gigi l’amorosa

À 20 ans, Jelena Noura Hadid, a.k.a. « Gigi », est déjà bien entourée. En effet, la jolie blonde est la fille de Mohamed Hadid : richissime promoteur immobilier, et de Yolanda Foster : ex-mannequin adepte de téléréalité. Elle est aussi la copine de tout le gratin hollywoodien, des superstars comme Taylor Swift (chanteuse) ou Justin Bieber (chanteur)… et des collègues de travail comme Cara Delevingne (mannequin de l’année 2012 et 2014) ou Kendall Jenner (demi-sœur mannequin de Kim Kardashian). En conséquence, la belle défile pour les plus grandes marques et est l’égérie de Topshop et Guess.

Gigi-Hadid

Tout cela est bien joli, sauf qu’il y a peu, le rêve éveillé de Gigi Hadid a connu quelques nuages. Et, comme souvent, la polémique est arrivée des réseaux sociaux.

C’est cette fois Instagram qui a allumé la mèche : les courbes généreuses de la bombe californienne lui y ont été reprochées. Pourtant, son mètre 78, ses 57 kilos et ses mensurations de rêves : 86-64-89, ont de quoi mettre tout le monde d’accord…

« Oui j’ai des seins, j’ai des abdos, j’ai des fesses, j’ai des cuisses mais je ne demande pas de traitement de faveur. Je rentre dans les vêtements de taille standard. Vos commentaires méchants ne me donnent pas envie de changer de corps, ni de refuser les propositions des créateurs… » – se défend Gigi Hadid sur son compte Instagram

Un coup de gueule relayé sur son compte Instagram et repris par de nombreux fans et personnalités.

Résultat : des milliers de likes et followers supplémentaires. Fallait pas se moquer !

Généreuse, Gigi l’est aussi en dehors des podiums ; la jeune femme se bat pour faire connaître l’association Global Lyme Alliance, qui a pour but de sensibiliser le public à la maladie de Lyme (infection bactérienne)… une maladie qu’elle ne connaît que trop bien, car sa mère, son frère et sa sœur en sont atteints.

Belle de l’intérieur, et pas si mal de l’extérieur, Gigi a donc tout pour conquérir bien plus que l’Amérique.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo © : Guess, Gigi Hadid
Category:
  EN HERBE
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)