Kate Hudson fait campagne pour Campari

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Kate Hudson fait campagne pour Campari

Campari, la marque apéritive italienne lance sa nouvelle campagne : Bittersweet. Et ce n’est pas à une, mais bien à deux Kate Hudson qu’ils ont fait appel.

Campari présentera le 18 novembre son nouveau calendrier 2016, qui nous promet un spot par mois. Des spots « Run for Victory » singeant les élections présidentielles, qui opposent deux partis soutenant chacun leur saveur préférée.

Campari nous offre donc un face à face Kate Hudson – Kate Hudson, match à suspense qui laisse présager une belle victoire… pour Kate Hudson.

#GoSweet ou #GoBitter ?

Douceur vs amertume, l’actrice et égérie nous la joue Dr Jekyll vs Mrs Hyde.

La version #GoBitter nous dévoile une Kate pleine de caractère. Dans son tailleur rouge, elle vante les qualités amères de la boisson.
Une saveur intense, captivante et bien franche du collier.

Dans la version #GoSweet, c’est une Kate plus décontractée qui défend les saveurs tout en douceur de l’apéritif ; intrigantes, rondes et sensuelles.

Bob Kunze-Concewitz, CEO de Gruppo Campari, déclare :

Le calendrier Campari 2016 est unique : nous célébrons et interprétons la saveur complexe de Campari et jouons à fond la tendance du doux-amer. Chaque mois, Kate Hudson incarne un profil Campari différent, tantôt abordable, accueillante et sensuelle, tantôt audacieuse et séduisante.

Une campagne rondement menée, à consommer avec modération, au risque de bourrer les urnes…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Vidéo © : Campari
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)