Mariah Carey vient grossir les rangs de Game of War

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Mariah Carey vient grossir les rangs de Game of War

Après Kate Upton, c’est au tour de Mariah Carey de rentrer dans la bataille pour le nouveau spot Game of War.

Machine Zone, le leader de jeux MMO (jeux par navigateurs), ne lésine pas sur les moyens, ni sur les célébrités, quand il est question de promotion ; ils allongent la monnaie. Et c’est aujourd’hui une Mariah Carey d’humeur guerrière qui devient porte-drapeau de la marque et succède au mannequin américain Kate Upton.

Une héroïne WTF pour un résultat inattendu.

Dans un spot bourré d’effets spéciaux dignes d’un « Seigneur des Anneaux », la diva providentielle terrasse nonchalamment un dragon avant de mener ses troupes vers la victoire au son de“Hero”, son tube interplanétaire de 1993.

« Time to be heroes, guys » harangue-t-elle, toute de fougue et de sexy-armure vêtue.

Drôle, inattendu et convaincant, la firme, avec ce spot, prend un malin plaisir à bousculer les codes de l’héroic fantasy et à casser l’image de la diva. Diva qui n’en demande pas moins, si l’on en juge ses dernières apparitions médiatiques ; en Marie-Antoinette pour Harper’s Bazaar, égérie fashion week, guest star dans la saison 2 d’Empire… elle est sur tous les fronts !

Les jeux de stratégie pour smartphone ont la cote.

Un sacrée cote ; au point de consacrer des budgets record à leurs campagnes : pour la seule année 2014, près de 40 millions de dollars ont été investis par Machine Zone pour promouvoir son jeu emblématique. La campagne mettant en selle Kate Upton a même eu l’insignee privilège d’être diffusée au Superbowl, tout comme celle d’un autre géant du secteur ; Supercell, l’éditeur du monstre « Clash of Clans ». Eux avaient choisi l’acteur Liam Neeson. Moins sexy mais plus féroce.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo © : Machine Zone
[/themeone_pull_quote]

Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)