Carla Bruni-Sarkozy foot sa vie en l’air pour Ford

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  DOSSIER  /  Carla Bruni-Sarkozy foot sa vie en l’air pour Ford

Pour sa nouvelle campagne #prendreunvirage, le constructeur automobile Ford a mobilisé les nombreux talents de Carla Bruni-Sarkozy.

Volkswagen a Wolfsburg, Peugeot détient Sochaux… Ford ne possède pas encore de club de foot mais a déjà un coach prestigieux : Carla Bruni-Sarkozy.

Top-model, compagne de rockstar(s), chanteuse, épouse de président,  actrice, ex-première dame de France et maintenant coach de football, Carlita maîtrise les virages à 180. C’est certainement la raison pour laquelle Ford l’a choisie pour son nouveau spot publicitaire. Une réalisation signée Dominique Farrugia.

« Moi j’ai tout plaqué pour faire de vous une équipe de ‘winners’ et vous, qu’est-ce que vous me donnez en échange ? Rien, que dalle. » – Carla Bruni-Sarkozy

Une campagne 100% digitale accompagnée du hashtag #prendreunvirage, qui incite tout un chacun à passer la vitesse supérieur. Pour franchir le pas, la Motor Company from Détroit propose également – via le mini-site dédié : prendreunvirage.fr – un psycho-test composé de 6 questions avec de vraies offres de travail à la clef…

Véritable (bad ?) buzz depuis sa mise en ligne, le 9 septembre 2015, cette vidéo n’a pas mis longtemps à atteindre la barre symbolique du million de vues sur YouTube ! Inespéré pour un spot publicitaire. Un chiffre qui s’explique par un engouement démesuré de l’Internet : commentaires, articles, tweets, posts, détournements… pour la plupart moqueurs. N’empêche, Ford signe ici la plus grande réussite digitale de cette rentrée 2015… car comme l’a dit Boris Vian : « Qu’on en dise du bien ou du mal, quand tout le monde en parle, c’est un succès. ».

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo, Vidéo © : Ford
Category:
  DOSSIER
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)