Pentex, RATP, Gini… mais aussi Konika… Serge Gainsbourg a toujours été un fils de pub. Lui qui avouait : « j’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison ».

Souvenez-vous c’était en 1985. À l’époque, l’appareil photo numérique n’existait pas et les pellicules avaient encore de beaux restes…  Le marché était alors en plein boom et les marques telles que Kodak, Fujifilm, Ilford ou encore Konica se disputaient la première place. Konika, qui avait surpris son monde en utilisant un Serge Gainbourg en pleine période Gainsbarre pour promouvoir sa nouvelle péloche couleur.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=6rj1wxGKWVw » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_quote color= » »]« La tête que j’ai aujourd’hui, je la regretterai dans dix ans. » – Serge Gainsbourg [/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »30px »]

Un spot TV aujourd’hui culte, l’un des derniers de l’artiste. Ironie du sort, le poinçonneur des Lilas s’en est allé rejoindre le cimetière du Montparnasse, 6 ans après la première diffusion du spot, avant d’avoir pu regretter la tête qu’il aurait eu 10 ans après…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : Konika, Wikipedia, YouTube
[/themeone_pull_quote]