L’actrice la mieux payée au monde (quelques 50 millions de dollars cette année) est, depuis mai dernier, l’égérie de la gamme Dior Addict.

Johnny Depp la semaine dernière, Jennifer Lawrence aujourd’hui… l’actualité est dense pour Dior et ses célébrités en cette rentrée scolaire 2015.

L’héroïne d’Hunger Games – qui prête également son joli minois pour les sacs et le prêt-à-porter de la Maison de l’Avenue Montaigne – sublime cette fois les nouveaux lipsticks de la gamme Dior Addict dans un très court métrage dévoilé sur la chaîne YouTube de la marque et relayé sur le compte Instagram de l’actrice. Brillante, comme à son habitude, on y voit la jeune femme de 25 ans se repasser trois fois du rouge à lèvres en neuf secondes. Frénétique.

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= »https://www.youtube.com/embed/7gXKQiLy2Ck » vimeo= » » poster= » »]

[themeone_spacer height= »50px »]

Un teaser vidéo qui annonce une campagne à venir : le 31 août prochain, et un hashtag déjà brulant #shinedontbeshy (brillez, ne soyez pas timides). Quant au produit, il sera disponible début septembre en boutique.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : Dior, @jennishrader (Instagram)
[/themeone_pull_quote]