Mister V prend les commandes de la dernière campagne d’HP

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Mister V prend les commandes de la dernière campagne d’HP

Habituée à faire appel aux célébrités du net, Hp recrute Mister V pour présenter sa dernière campagne digitale. #BendTheRules

Cole LaBrant, David Lopez, Lele Pons, Brodie Smith, Amymarie Gaertner, Robby Ayala, KC James, Marcus Johns, Caspar Lee… Ces noms ne vous évoquent peut-être rien, et pourtant, à l’étranger, ce sont de véritables stars.

Révélés sur Vine, Instagram, Snapchat et YouTube, ils viennent chacun de contrées différentes, mais ont tous (au moins) deux points communs :

– Le premier : leur génie créatif, qui leur a permis de devenir la crème des influenceurs sur le web.

– Le deuxième : avoir été sélectionné par HP pour relever le défi #BendTheRules.

Cette nouvelle campagne met en scène les stars du net dans les situations les plus épiques. Conduite de char, saut dans les flammes ou encore combat de catch, tous les moyens sont bons pour promouvoir les fonctionnalités de la nouvelle tablette versatile HP X2.

En France, c’est le podcaster Mister V qui a été sélectionné pour relever le défi. Dans cette vidéo, c’est en duo avec le Britannique Caspar Lee qu’il tente des cascades en TukTuks customisés et chauffeurs légèrement déjantés.

Le jeune Grenoblois cumule aujourd’hui, avec sa chaine YouTube, plus de 2,7 millions de vues, et remplit les salles de théâtre avec sa bande, le Woop. Pas étonnant qu’il intéresse les annonceurs. En février, on pouvait déjà le voir dans la campagne de promotion de la dernière Ford Focus.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : HP
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)