H&M parie sur Katy (Perry)

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  H&M parie sur Katy (Perry)

Les vacances n’existent pas chez H&M. L’été n’est pas encore terminé et la collection hivernale est déjà dans la boîte, avec, en guest, Katy Perry.

Chaque hiver, H&M renouvelle sa campagne Happy & Merry, et nous met de la vedette au pied du sapin. L’an dernier, c’étaient les chanteurs Tonny Bennett et Lady Gaga qui prenaient la pose.
Cette fois ce sera au tour de l’icône de la pop, Katy Perry, d’introniser la collection. Après ses performances au SuperBowl, on peut comprendre que H&M l’ait eue dans son viseur.

Pernilla Wohlfahrt, Head of Design de H&M annonçait aujourd’hui :

« Nous sommes heureux que Katy Perry soit la star de notre prochaine campagne de fin d’année. Nous aimons tout chez Katy, son incroyable talent, son énergie et son style très personnel » 

Chez H&M, on aime que les pulls à tête de renne fassent Roar.

Le celebrity marketing, valeur sûre pour le géant de l’habillement Suedois : on pouvait encore récemment découvrir Kevin Hart et David Beckham dans un joli duo pour la marque .

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédit Photo © : H&M
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)