Alicia Keys, une égérie tonique pour les jeans Levi’s

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Alicia Keys, une égérie tonique pour les jeans Levi’s

« All women are naturally … Badass » C’est l’avis d’Alicia Keys et ses premiers mots en tant que nouvelle ambassadrice de la campagne « Live in Levi’s ».

La reine du RnB, déjà égérie de Givenchy, récidive dans la mode, mais, cette fois, pour enfiler du plus « casual ».

Le jeaneur fait campagne autour des femmes, de leur caractère, leur variété et, surtout, leur originalité. La chanteuse était toute choisie pour représenter cette nouvelle collection de denim féminin, qui s’annonce, qu’on se le dise, simple confortable et élégant.

Ce n’est pas un hasard si cette collaboration est annoncée en amont de la sortie du sixième album de la diva. Elle interprète d’ailleurs le titre « 28,000 Days », en exclusivité sur la BO de la campagne.

Un coup de pub réussi qui devrait combler les deux parties. La campagne « Live In Levi’s » sera diffusée à la télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux. À découvrir dès aujourd’hui sur le compte instagram d’Alicia Keys !

Alicia-Keys-Levis-

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : Levi’s
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)