Tellement rapide

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Tellement rapide

So Fast, la nouvelle campagne Nike, a mobilisé 13 athlètes et un Grand Géocoucou.

Les athlètes Nike, c’est pas ce qui manque, et, chaque année, la virgule met un point d’honneur à recruter les meilleurs prospects de chaque sport… alors, une fois de temps en temps, cerise sur le gâteau, elle réunit la crème de sa crème pour nous délivrer ses messages ! Cette fois, Nike a décidé de nous faire courir :

« La nouvelle campagne Nike SO FAST challenge les runners à s’entraîner cet été pour être le plus rapide sur une distance d’1 MILE (1.609344 km). Progresser sur 1 mile, c’est progresser contre soi-même, contre le chrono et cela vous permettra de progresser sur 10KM… Quel que soit votre niveau, rejoignez-nous le 2 juillet et venez courir 1 Mile avec nous. Soyez prêt à nous montrer que vous êtes #SoFast. » — Communiqué de presse Nike.

Pour la campagne, 13 personnalités ont été réunies (5 femmes, 8 hommes), des visages qui parlent à chacun de nous, quel que soit notre sport de prédilection… Nike n’a rien laissé au hasard ! Démonstration :

Kobe Bryant
kobe-bryantÉtats-Unis/ 36 ans — basketteur
Doyen de ce spot, le Black Mamba court encore après un sixième titre de champion NBA, pour enfin égaler le maître Jordan. L’angelinos est d’ores et déjà un Hall of Fame à lui tout seul, une vraie légende de son sport.

Serena Williams

serena-williamsÉtats-Unis, 33 ans — tenniswomen
La cadette des sœurs Williams est un ogre : elle compte pas moins de 35 victoires en tournois du Grand Chelem : 20 en simple et 13 en double… dont Roland-Garros le mois passé, et peut-être Wimbledon cette semaine !?

Allyson Felix

allyson-felixÉtats-Unis, 29 ans — athlète, 100, 200 et 400 m
Elle est l’athlète féminine la plus titrée de l’histoire des JO, et, comme un certain Usain Bolt, est repartie de Londres 2012 avec 3 médailles d’or autour du cou. Des cervicales d’acier et des pieds en or !

Wayne Rooney
wayne-rooneyGrande-Bretagne, 29 ans — footballeur
L’homme à tout faire de Manchester United et de l’équipe d’Angleterre est un footballeur de génie. L’infernal Wayne Rooney est présent sur la scène internationale depuis ses 17 ans et est considéré comme le troisième meilleur joueur mondial.

Rafael Nadal
rafael-nadalEspagne, 29 ans — tennismen
Neuf fois vainqueur des Internationaux de France – du jamais vu, le gaucher majorquin aura sa statue porte d’Auteuil.

Richard Sherman
richard-shermanÉtats-Unis, 27 ans — cornerback
Il est reconnaissable entre mille, avec ses longues dreads dépassant du casque, Optimus Prime – c’est son surnom – est un monstre de physique et un défenseur rugueux en NFL.

Mo Farah
mo-farahGrande-Bretagne, 32 ans — athlète, courses de fond
Fly Mo a remporté l’or au 10 000 et 5000 m, chez lui, aux Jeux olympiques de Londres, et est depuis une vraie star des îles britanniques.

Katarina Johnson Thompson
katarina-johnson-thompsonGrande-Bretagne, 22 ans — athlète, heptathlon et saut en longueur
Née à Liverpool, comme les Beatles, Katarina est un grand espoir féminin de l’athlétisme, et comptabilise déjà deux titres de champion du monde junior… Affaire à suivre chez les grands !

Shelly-Ann Fraser-Pryce
shelly-ann-fraser-pryceJamaïque, 28 ans — athlète, 100 et 200 m
Elle est la première athlète jamaïcaine à remporter le titre olympique du 100 m, c’était en 2008 à Pekin. Quatre ans après, elle récidive aux JO de Londres… So Fast !

Shane O'neill
shane-oneillAustralie, 25 ans — skateboardeur
Le beau gosse de la planche à roulette use ses baskets (des Nike, forcément) depuis son plus jeune âge. De Melbourne à Los Angeles, l’Australien enchaine les tricks et force le respect.

Odell Beckham Jr
odell-beckham-jrÉtats-Unis, 22 ans — wide receiver
Malgré son jeune âge, le newyorkais a à son palmarès « la meilleure réception de l’histoire de la NFL », rien que ça. Un buzz planétaire et une ascension fulgurante, American Dream !

Marcus Mariota
marcus-mariotaÉtats-Unis, 21 ans — quarterback
Il est la star de son île. À Honolulu, dans l’état d’Hawai, le champion brille dans deux disciplines : le football américain et l’athlétisme.Véritable attraction dans tout le pays, il a même posé en couverture du fameux Sports Illustrated. Cet été, il a tranché pour le Foot US, et jouera pour les Titans du Tennesse (2e choix de draft 2015).

Marlen Esparza
marlen-esparzaÉtats-Unis, 25 ans — boxeuse
Première femme à avoir boxé lors de Jeux Olympiques, la Texane est repartie médaillée de bronze à Londres en 2012. Depuis ses 11 ans, elle se bat pour que les femmes puissent boxer et soient autant respectées que les hommes. Une battante, une vraie.

Et surprise, en guest, le célèbre Bip Bip, le Grand Géocoucou de Bip Bip et Coyote.

Quelques 2 millions de vues et une invasion d’hashtags #SoFast particulièrement sur Twitter et Instagram en moins de 24 heures, une réussite !

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : Nike
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (379 articles)