Coach choisit Miss Asia Kinney, une égérie qui a du chien

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Coach choisit Miss Asia Kinney, une égérie qui a du chien

Coach, la marque new-yorkaise de maroquinerie adopte Miss Asia Kinney, la chienne de Lady Gaga, pour sa nouvelle campagne.

La meilleure amie de Lady Gaga fait sa bête de luxe sous l’objectif du photographe Steven Meisel, et nous prouve que la marque a définitivement du flair. #CoachPups
Mais, au fait, qui est Miss Asia Kinney ?

I'm so proud to post my first photo as the face of @Coach for this year's #CoachPups Campaign, shot by Steven Meisel!

A photo posted by Miss Asia Kinney (@missasiakinney) on

C’est une Bouledogue française noire dont le nom vient du fiancé de l’artiste : Taylor Kinney. Elle possède son propre compte Instagram qui dépasse déjà les 120k abonnés.

En compagnie du sac Edie, issu de la dernière collection, elle se confie :

« Je suis si fière de poster ma première photo comme égérie de Coach pour la campagne CoachPups de cette année, réalisée par Steven Meisel ! » 

Si la marque passe pour une pionnière (un peu fofolle), elle ne fait pourtant que renifler l’air du temps : la chatte de Karl Lagerfeld, Choupette, a déjà à son palmarès deux campagnes de promotion, l’une pour les voitures allemandes Opel et l’autre pour la marque de maquillage japonaise Shu Uemura.

Bichonnées par les marques, les pupuces à leurs maîmaîtres (du monde) font leur entrée dans le star system. Nous, on vous le dit ; le it-caniche, c’est pour maintenant.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo © : Coach
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)