Withings met la main (au panier) sur Boris Diaw

By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  ACTU  /  Withings met la main (au panier) sur Boris Diaw

Le capitaine de l’équipe de France de Basket est le nouvel ambassadeur des objets connectés Withings.

La petite société française, qui monte, qui monte, a misé sur Boris Diaw… monument du basket français, au même titre qu’un Tony Parker, pour ses objets connectés.

Le champion d’Europe 2013 et NBA 2014 fait la promotion de toute la gamme Withings : Aura (améliorer son sommeil), Smart Body analyzer (gérer son poids) ou Activité Pop (suivre l’activité physique dans la journée).

« Sur le terrain, je suis dans la performance pure. Mais, au quotidien, c’est d’équilibre dont j’ai besoin pour profiter au maximum de toutes mes passions. » – Boris Diaw

Un comble pour celui qui s’est vu attribuer une prime de 500 000 $ parce qu’il n’avait pas pris un gramme cet été. Oui, Boris Diaw, originaire du Sud-Ouest, est catalogué « bon vivant » par son équipe des San Antonio Spurs…

Bref, espérons tout de même que les objets connectés Withings soient bénéfiques pour notre Captain Babac, car, en septembre prochain, lui et toute sa bande essaieront de conserver leur titre européen.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo © : Withings
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)