Le dernier vainqueur de Roland-Garros s’est fait certes remarquer par son jeu, mais plus encore par son short. Un joli coup de pub pour son équipementier Yonex.

Stan Wawrinka a rejoint Yonex en 2012. Et, depuis, c’est une belle et grande histoire d’amour entre le joueur suisse et la marque nippone. À tel point qu’il a reconduit son contrat en 2014 pour quatre ans et 20 millions de dollars pour l’ensemble de son équipement.
Et du coup le short, aussi.

Qualifié de moche, hideux, infâme, voire même « dégueulasse » par de très nombreux internautes, le short au motif «nappe de pique-nique » de Stan Wawrinka a finalement conquis le public, au fil des exploits retentissants de son propriétaire.

Un changement d’humeur qui fait aujourd’hui le bonheur de Jean-Luc Aznavorian, directeur commercial tennis chez Yonex :

[themeone_quote color= » »]« Depuis une semaine, je suis bombardé, les demandes ont explosé. Mais on va le commercialiser en quantité limitée, on va faire une vente collector… Je suis en contact avec dix ou quinze gros revendeurs spécialisés pour déterminer le nombre de pièces à proposer. Le prix devrait se situer entre 45 et 49 euros. » – Jean-Luc Aznavorian au micro d’RMC Sport[/themeone_quote]

On tient peut-être là le plus gros succès de cette édition 2015 de Roland-Garros.

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo © : Yonex
[/themeone_pull_quote]