Une belle brochette de célébrités pour la campagne de Lidl

By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  AU SOMMET  /  Une belle brochette de célébrités pour la campagne de Lidl

Teaser websérie Fan de Barbecue par fandebarbecue

Lidl s’associe à 5 célébrités pour promouvoir sa dernière campagne, à travers une web-série humoristique. #FandeBarbecue

Pour ce projet, le hard-discounter fait appel à un casting étonnant, réunissant des personnalités de la chanson et de l’humour, qui vont se disputer le titre de la Brochette d’or.
Nous pouvons y retrouver, d’un côté, des habitués de ce genre de format, tels que John Rachid ou encore Aude Goghny-Goubert, pour qui les sketches vidéo n’ont plus de secret.
De l’autre, Ophélie Winter, Sinclair et Léa Castel (Popstars), plus connus pour leurs talents musicaux que leur présence sur les réseaux sociaux.
Cette association assez risquée donne un résultat plutôt réussi.
Lidl ne s’est donc pas raté en réalisant les vidéos de cette campagne, drôles et enlevées, mais plutôt inhabituelles pour la marque, comme le confirme Michel Biero, gérant des achats :
« Une web serie, c’est une grande première pour nous. Il y a encore trois ans, on avait l’interdiction formelle de parler aux journalistes. Cela montre bien le changement d’image qu’opère Lidl »

Détiendraient-ils la recette d’une campagne réussie ? En tout cas, pour cet été, les fans de barbecue seront servis !

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo et Vidéo © : www.fandebarbecue-lidl.fr
Category:
  AU SOMMET
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)