Marc Jacobs prend Super Cher

By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  ACTU  /  Marc Jacobs prend Super Cher

La chanteuse Cher, 69 ans au compteur et toujours fringante, sera l’égérie du créateur Marc Jacobs pour la collection automne-hiver 2015.

Marc Jacobs a pour habitude de ne pas faire comme tout le monde en terme de communication. En effet, l’homme au tatouage de Bob l’éponge est un maître « du faire jaser », et s’était déjà fait remarquer en septembre dernier pour avoir fait poser deux mannequins squelettiques — voire cadavériques — devant l’objectif de David Sims : Julia Nobis et Waleska Gorczevski. Les réseaux sociaux se sont déchainés, ont crié au scandale, et l’ont même accusé de faire l’apologie de l’anorexie !

Alors, Marc Jacobs, pour sa collection automne-hiver 2015, a retenu la leçon et ne fera pas appel à de nouveaux mannequins maigrichons. Non, cette fois, le créateur a misé sur son amie Cher, en chair et en os, la chanteuse star sexagénaire.

C’est sur Twitter et Instagram, profitant de ses quelques millions de followers, que Marc Jacobs a fièrement annoncé la nouvelle.

Une première photo signée David Sims, toujours, qui en appelle d’autres si l’on en croit la légende « The first face of our Fall ’15 ad campaign »…

Pour toutes infos et questions sur le Celebrity Marketing,  contactez-nous.

Crédit Photo © : Marc Jabobs
© BFAnyc/DDP USA/ABACA
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)