Sébastien Loeb à 300km/h pour Thalys

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  ACTU  /  Sébastien Loeb à 300km/h pour Thalys

Thalys s’offre les services du multiple champion du monde des rallyes automobiles pour présenter son nouveau concept de covoiturage.

« Salut, c’est Seb, j’organise un covoiturage le 8 avril, entre Paris et Bruxelles, et je cherche trois volontaires. Donc si ça vous dit, manifestez-vous ! ». Tel était le message du pilote automobile Sébastien Loeb adressé à ses fans, le 2 avril dernier, sur les réseaux sociaux. Une annonce énigmatique qui a immédiatement attiré les foules : 500 000 vues, 17 000 likes, 2600 partages sur Facebook et 400 clics sur Twitter) Parmi tous ces candidats potentiels, trois ont été sélectionnés. « Attention, ça va aller vite ! », avait prévenu le nonuple champion du monde de rallye. De quoi mettre l’eau à la bouche des heureux élus, amateurs de sensations fortes. Ils ne seront pas déçus du voyage. Car à défaut de faire le trajet dans la voiture du coureur automobile, c’est à bord d’un train direction Bruxelles qu’ils embarqueront. Hé oui, car « il n’y a qu’un seul moyen de faire du covoiturage à grande vitesse ». C’est en tout cas la chute de cette campagne pour la nouvelle offre de Thalys : Tickup. Le principe de ce premier covoiturage en train ? « Créez un groupe de 4 et partez à Bruxelles pour 29 euros par personne. »

Le teaser orchestré par l’agence Rosapark fonctionne à merveille. Et quel meilleur ambassadeur que Sébastien Loeb – l’un des pilotes automobiles les plus rapides au monde, classé en tête des personnalités préférées des Français – pour vanter les mérites de ce nouveau concept ? Un clin d’œil habile à la vitesse des trains Thalys, supérieure à celle d’un Sébastien Loeb au volant de ses bolides et une offre qui séduit les adeptes de plus en plus nombreux du covoiturage : c’est ce qu’on appelle un partenariat qui roule. Allez, hop, en voiture Simone.

Crédit Photo et Vidéo © : Golem13
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (366 articles)