La marques de cosmétiques américaine a choisi la bomba latina pour incarner sa nouvelle gamme de soins « New Dimension Skin Care ».

« Définir les contours du visage de la femme, pour que chaque angle devienne son meilleur angle » : telle est la promesse du nouvel élixir de beauté d’Estée Lauder. Pour élire le meilleur angle de sa nouvelle ambassadrice qu’elle décrit comme « l’une des plus belles actrices de Hollywood », gageons que la marque aura eu l’embarras du choix. Profil droit ? Profil gauche ? Trois quarts ? Face ? Le verdict sera connu lors du lancement de la campagne cet automne. En attendant, L’actrice américano-cubaine de 41 ans ne s’est pas privée de « teaser » ses followers en postant sur Instagram des clichés glamours du shooting. Sur l’un d’entre eux, elle précise que le photographe essayait justement « de trouver (son) meilleur angle ». Et, comme pour légitimer ce nouveau partenariat beauté, Eva Mendes a même déclaré sur le site internet de la marque qu’elle avait toujours trouvé son visage « anguleux ».

[themeone_quote color= » »] »J’ai dû apprendre à jouer avec les angles. J’ai toujours adoré la manière avec laquelle je pouvais me transformer, simplement en illuminant ou en assombrissant une partie de mon visage. C’est probablement ce qui m’a le plus attiré dans le fait de devenir une actrice : l’art de la transformation ».

www.elle.fr

[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

Comme quoi, on peut être la femme de Ryan Gosling et avoir des petits problèmes d’angulosité. De quoi donner de l’espoir à toutes les femmes qui soignent leurs complexes à grands coups de crèmes de beauté. Mesdames, la nouvelle ligne de soins Estée Lauder est faite pour vous !

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : www.lesfacons.com
[/themeone_pull_quote]