Nabilla se jette allô pour Hollyweed Paris et Protein World

By Oxygène Celebrity Marketing 2 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Nabilla se jette allô pour Hollyweed Paris et Protein World

Deux marques ont choisi la sulfureuse starlette comme égérie. Nabilla, elle, en profite pour se refaire une virginité après sa récente mise en examen. Un double pari réussi.

Qui a pu passer à côté du phénomène Nabilla, son légendaire « non, mais allô quoi ?? », ses déboires sentimentaux qui ont fait les choux gras des tabloïds, et ses millions de followers sur Twitter (1,55 M) et Instagram (907 K) ? Pas grand monde, et surtout pas les marques. Deux d’entre elles – la griffe urbaine de prêt-à-porter Hollyweed Paris et les produits minceur Protein World – ont justement décidé de miser sur la star de la téléréalité pour assurer leur promotion. Une occasion en or pour un come-back médiatique tout en douceur.

Après un bref passage par la case prison pour tentative d’homicide involontaire sur son compagnon, la bimbo franco-suisse avait en effet bien besoin de faire peau neuve. Mais pour les marques, le pari était bien moins risqué qu’il n’y paraît. Car l’incident, loin d’affecter son image, a boosté son influence auprès des jeunes et son impact sur les réseaux sociaux. Il n’y a qu’à voir le buzz créé, le 24 avril dernier, lors de sa première réapparition en public au salon What the F* à Paris sur le stand de Hollyweed Paris. Devant une foule de fans surexcités et sous l’œil des caméras, la célébrité en liberté conditionnelle y est allée de sa petite séance d’autographes. Un joli coup de pub pour cette toute jeune marque qui cible, devinez qui… les adolescents. Et non moins joli coup pour la marque Protein World dont Nabilla vante régulièrement les mérites sur les réseaux sociaux.

Celle qui s’est fait notamment fait connaître pour sa plastique et son décolleté plantureux est en effet l’ambassadrice idéale pour les produits diététiques de la marque. Son produit préféré ? Le Slender Blender qui permettrait d’avoir « un corps sain et musclé »…. dans un esprit sain ? Allez, Nabilla, on y croit !

  • nabilla-benattia-hollyweed
  • nabilla-benattia-protein-world
Crédit Photo © : Direct Matin  – Laurent Vu / Instagram @nabillanew
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)