Calvin Harris gonfle les pecs pour Emporio Armani

Calvin Harris, DJ le mieux payé au monde et défenseur du port du slip.
By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  ACTU  /  Calvin Harris gonfle les pecs pour Emporio Armani

La marque milanaise Emporio Armani a choisi le DJ superstar Calvin Harris pour illustrer sa dernière collection printemps / été 2015.  Un choix judicieux, d’après les premiers clichés…

C’est en slip et le muscle saillant que le beau gosse Calvin Harris crée l’événement pour Emporio Armani. En effet, les premiers clichés dénudés du DJ écossais de 31 ans envahissent les réseaux sociaux depuis aujourd’hui. Dévoilés par le photographe Boo George himself, ces photos confortent Giorgio Armani dans son choix :

Calvin Harris est un jeune homme dynamique qui est capable d’attirer les masses avec sa musique et son énergie… Il n’est pas un modèle par nature, et cela crée un lien plus sincère et attachant avec le public.

Et, il est vrai que « monsieur tout le monde » se reconnaît dans ce corps d’Apollon !

Calvin Harris sera également mis en avant prochainement pour les lunettes et montres de la maison italienne, et il s’en réjouit :

C’est incroyable de travailler avec M. Armani et son équipe à Emporio Armani. J’ai des affinités avec la philosophie de la marque et j’ai longtemps admiré leur design…

Une collaboration qui promet de s’inscrire dans la durée.

Crédit Photo et Vidéo © : Emporio Armani / Boo George
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (365 articles)