Lebron James dort dans sa Kia

Lebron James, basketteur multimillionnaire et collectionneur de titres NBA.
By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  GOOD AD  /  Lebron James dort dans sa Kia

Pour sa dernière campagne, Kia a demandé au colosse Lebron James de s’étendre dans sa berline K900. Une tâche ardue en apparence.

La K900 de Kia, à ne pas confondre avec la K2000 de Michael Knight, est une grande berline et pour le prouver le constructeur sud-coréen a fait appel à la superstar NBA Lebron James, 2M03 et 113KG. Et à en croire la publicité, aussi surprenant que cela puisse paraître, le joueur des Cleveland Cavaliers a la place d’étendre son double-mètre sur la banquette arrière pour profiter d’un rare moment de repos… Une voiture digne d’un roi (“Fit for a King”) pour celui que l’on surnomme King James.

Ce qui nous intéresse dans ce spot très réussi, c’est aussi l’ensemble des « placements produits » : les céréales Fruity Pebbles, les smartphones Samsung, la tenue Nike mais aussi la montre Audemars Piguet. Des marques dont Lebron James est l’ambassadeur. On se pose alors cette question : Kia aurait-il partagé les coûts de cette campagne avec ces autres marques pour s’offrir King James ?

Crédit Photo et Vidéo © : Kia
Category:
  GOOD AD
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)