L’opticien Alain Afflelou souhaite monter en gamme et s’appuie sur Sharon Stone pour faire oublier son image low cost.

Finie la communication sur les bas prix et la deuxième paire gratuite, Alain Afflelou souhaite désormais apporter un nouveau souffle à sa stratégie de communication pour monter en gamme. C’est donc tout naturellement qu’il s’est tourné vers une star hollywoodienneemblématique, la chic et glamour Sharon Stone.

À 56 ans, l’ambassadrice de l’American Foundation for AIDS Research n’a jamais été aussi séduisante, à en croire Alain Afflelou :

[themeone_quote color= » »]
Choisir Sharon Stone s’est imposé comme une évidence : elle n’est pas seulement une actrice de renommée mondiale appréciée du grand public, c’est aussi une femme très engagée auprès de plusieurs œuvres caritatives. La star mettra son image au service de la marque qui propose des produits et des services à la fois tendance, de grande qualité et accessibles…
[/themeone_quote]

[themeone_spacer height= »20px »]

[themeone_video mp4= » » webm= » » ogg= » » youtube= » » vimeo= »https://vimeo.com/119530553″ poster= » »]

[themeone_spacer height= »50px »]

Pas si fou, Afflelou, l’opticien s’est appuyé sur Luc Besson pour réaliser son spot publicitaire, sorti le jour de la Saint-Valentin, ce samedi 14 février 2015.

[themeone_pull_quote align= »left » border= » » width= »40% »]
Crédit Photo et Vidéo © : Alain Afflelou
[/themeone_pull_quote]