Rihanna rugit pour Puma

Rihanna, chanteuse R’N’B et adepte de poses langoureuses sur Instagram.
By Oxygène Celebrity Marketing 3 années ago
Home  /  ACTU  /  Rihanna rugit pour Puma

« Apporter une approche originale ». Voilà la mission définie dans le partenariat signé ce mardi entre Rihanna et la marque allemande de sportswear Puma.

Bien que les stars sollicitées soient habituellement des sportifs, comme un certain Sergio Agüero, footballeur argentin, ou encore le fantasque sprinteur jamaïcain Usain Bolt… Puma a décidé cette fois de faire appel à la protégée de Jay-Z : Rihanna. Une approche qui rappelle celle du frère ennemi Adidas, tout aussi friand de collaboration musicale, travaillant déjà avec Run DMC et Missy Elliott.

Bjørn Gulden, directeur général de Puma, explique les raisons de ce partenariat inattendu :

Ce partenariat signé avec Rihanna représente une étape fantastique pour Puma. Son rayonnement mondial, son charisme, sa personnalité et son ambition en font une ambassadrice idéale pour notre marque. De plus, elle reflète parfaitement les valeurs défendues par Puma : confiance en soi, courage, détermination et joie de vivre.

Puma mise également sur les canaux digitaux de sa nouvelle coqueluche pour atteindre un public plus jeune adepte d’Internet. En effet, il n’y a pas plus populaire que Rihanna sur la toile en ce moment : artiste la plus visionnée sur YouTube en 2014, elle a dépassé les 5 milliards de vues l’année dernière ! Et que dire de son compte Instagram – @Badgirlriri – qui crée l’événement à chaque publication (15,5 millions de followers). Bref, une superstar qui hypnotise déjà Bjørn Gulden :

Son esprit créatif, son énergie et ses prouesses sur et en dehors de la scène en font la parfaite représentante de Puma (…) Elle apportera sa touche personnelle aux produits !

Bien que les termes du contrat n’aient pas été entièrement dévoilés, on parle d’un montant avoisinant le million de dollars sur trois ans.

Crédit Photo © : Puma
Category:
  ACTU
this post was shared 0 times
 000
About

 Oxygène Celebrity Marketing

  (382 articles)